Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origamiste pour le fun
Origamiste pour le fun
Publicité
15 janvier 2011

Tuto : la grue

Hello ! comme je vous ai parlé il y a quelques jours de la légende des 1000 grues, je me suis dit que vous donner le tuto serait sympa, et donc le voilà.

1°) On prend la base de l'oiseau (ici). Pointes vers le bas, on les remonte grâce à un pli inversé (un chacune) :

SSA55955

2°) Pour faire la tête, on refait un pli inversé sur une des pointes :

SSA55957

Si l'on veut, on peut la faire battre des ailes... Pour cela, il faut la tenir en dessous de la tête et tirer sur la queue (doucement pour ne pas déchirer)

SSA55958bis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
contente de voir que ça te plaît
A
Bonjour <br /> bonne idée, ce blog ! <br /> je prépare mes feuilles, et je reviens . <br /> A bientôt .
Publicité