Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origamiste pour le fun
Origamiste pour le fun
Publicité
12 février 2011

chevrons

Hello !

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté et je tiens à m'en excuser... Pourtant ma résolution de cette année était de poster régulièrement ^^

Il y a quelques jours, j'ai testé un nouvel origami que je trouve très chouette : les chevrons.

SSA56005

j'aime beaucoup les effets de lumière là-dedans...

j'ai également retrouvé deux bouquins d'origami et testé quelques autres modèles, comme un cheval, que je devrais expliquer prochainement, car il n'est pas difficile.

Et je voulais vous poser une question : si vous avez déjà essayé de faire un origami en suivant mes instructions, avez-vous réussi ? j'ai peur de mal expliquer et si vous êtes complètement débutant, ça ne doit pas être facile (n'est-ce pas Tobias ?)... je réfléchis en ce moment à d'autres moyens de vous expliquer les modèles, mais bon...

J'espère que vous vous amusez sur mon blog, ce qui est le but premier après tout ^^ n'hésitez pas à laisser des commentaires si vous galérez, je ferai de mon mieux pour vous aider

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité