Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origamiste pour le fun
Origamiste pour le fun
Publicité
27 avril 2011

News

Hello !

Etant inexcusable, je ne prendrai pas la peine de vous demander pardon ^^

Passons donc tout de suite aux choses sérieuses... Je tiens tout de même à m'excuser, et à vous dire que je serai bientôt en vacances, je suis présentement maintenant en période de révisions avant mes exams et donc je serai prochainement plus présente et pourrai donc finir ces tutos que j'ai commencés et vous en donner d'autres.

J'ai également pour projet de faire une jolie boîte (en origami bien sûr) décorée avec des tampons, que je remplirai d'origamis pour un ami. Je vous montrerai les photos si ça vous intéresse.

Voilà voilà c'était mon petit blabla du jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité