Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origamiste pour le fun
Origamiste pour le fun
Publicité
30 décembre 2010

Origami

L'origami ("papier plié" en japonais) est à la fois simple et difficile. En effet, on n'a pas besoin de beaucoup de matériel pour s'y mettre et un certain nombre de modèles sont faciles à réaliser. Mais tout peut vite devenir plus dur ! C'est pour ça que j'ai décidé de faire ce blog, afin de pouvoir aider ceux qui veulent commencer, continuer ou reprendre l'origami.

La plupart des tutos auront pour base un carré de papier, je ne le redirai pas à chaque fois (c'est fastidieux et je risque d'oublier). Si on ne part pas d'un carré, je le préciserai.

Petit conseil : toujours bien appuyer sur les traits, par exemple avec l'ongle, ça permet d'être plus précis et donc de mieux réussir ses origamis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité